Page 1 sur 17 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 168

Discussion: Les finances et encore les finances......

Entraîneur adjoint

Post Les finances et encore les finances......

Bonsoir,

Je vais essayer d'expliquer comment vous pouvez éviter des crises financières. Les problèmes sont bien connus. L'effectif devient assez vite trop chère qui veut dire que déjà après 3 ou 4 saisons on a des difficultés a payer les joueurs et d'investir ou même de rénover le stade. Un grand problème est le marché des transferts. Sur le serveur français on peut acheter un joueur de 17 ans avec un niveau de 4 pour 300.000 Euros ou encore un joueur de 20 ans avec un niveau de 10 pour 500.000 Euros. Sur les autres serveurs ces joueurs sont beaucoup plus chères p.ex. un joueur de 17 ans de niveau 4 coute largement entre 1 et 2,5 millions d'euros ça dépend biensur de sa position ou encore un joueur de 20 ans de Niveau 10 coute entre 3 et 5 millions même plus. Le problème reste toujours le même, âpres 4 ou 5 saison on n'a plus les moyens de faire quelque chose. Le seul choix qui reste c'est donc de vendre certains joueurs ou même tout l'effectif et de recommencer a zéro. Au début un effectif de 13 joueurs suffit largement.

Un autre problème est que tout le monde veut monter aussi vite que possible sans faire attention aux conséquences. Mais pourquoi pas rester pendant 2 ou 3 saison dans la même ligue, former des jeunes joueurs et puis les vendre pour faire de l'argent?

La seule possibilité qui reste est d'agrandir le stade. Seulement un grand stade peut garantir des recettes ou est-ce que vous avez déjà vue une équipe de L1 ou L2 avec un stade avec 500 ou 1000 places?

Pour vraiment réussir dans OFM il faut de la patience et il ne faut pas s'énerver après une ou deux saisons que le jeu est nul et qu'il faut tout changer......

Cordialement

ton équipe d'Ofm
    Dernière modification par sirrufus ; 27/08/2012 à 23h19.

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de Lemmy Motorhead
    Tu as tout à fait raison Sir Rufus, surtout qu'on nous a plombé le marché sur ce serveur.

La question que je me pose c'est , pourquoi ne pas regrouper tous les servers ou certains serveurs concernant le marché des transferts? Il suffirait que la base de donnée soit commune à 2, 3 ou 4 serveurs... non?

Modo du Groupe "Les anciens" Avatar de Lankh
    Impossible. Sirrufus vient de le dire lui même, les prix du marché des transferts sont différents, les prix seraient cassés ou alors augmenté. Et rassemblé un serveur qui a déjà 100 saisons à son actif alors que nous on en est à la 9éme à peine, est une mauvaise idée. A mon avis...

Ben non, ce serait juste pour la BDD des joueurs pour le marché des transferts... La notre se verrait augmentée du coup, et les prix remonteraient..

Jeune joueur Avatar de Moratti
    Non car le laps de temps pour réguler le marché serait exponentiel vu l'avancé du leurs.

Cela dit, merci pour tout ses conseils. Effectivement, ca ma ouvert les yeux, pourtant c'est tout con !

Citation Envoyé par Moratti Voir le message
    Non car le laps de temps pour réguler le marché serait exponentiel vu l'avancé du leurs.

Cela dit, merci pour tout ses conseils. Effectivement, ca ma ouvert les yeux, pourtant c'est tout con !
    En quoi serait il exponentiel? Et tu remercie qui? Pour quels conseils? (oh faut préciser car y en a qui ont de gros égo là!!! (mis à part Sir Rufus qui est un ange, que de la bonté et de la patience... )

Je remercie Sir Rufus tiens ! Qui d'autres ? Pas le groupe de heavy metal britannique à moitié taré hein !!! (Non Lemmy, pose ce fouet !!)

Citation Envoyé par Moratti Voir le message
    Je remercie Sir Rufus tiens ! Qui d'autres ? Pas le groupe de heavy metal britannique à moitié taré hein !!! (Non Lemmy, pose ce fouet !!)

!!
    enorme !

merci Lemmy pour cette barre de rire !

Banned
    Citation Envoyé par Lemmy Motorhead Voir le message
    Tu as tout à fait raison Sir Rufus, surtout qu'on nous a plombé le marché sur ce serveur.

La question que je me pose c'est , pourquoi ne pas regrouper tous les servers ou certains serveurs concernant le marché des transferts? Il suffirait que la base de donnée soit commune à 2, 3 ou 4 serveurs... non?
    Simple question qui n'a rien à voir et que je me suis toujours posé d'ailleurs, sur OFM, 1€ = 1£ ?

J'ai l'impression que sur le serveur anglais aussi on peut acheter pas cher.. mais le prix est en £... d'où ma question. Si on veut comparer avec le serveur français, faut-il faire une conversion?

Page 1 sur 17 12311 ... DernièreDernière

Règles de messages