Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 7151617
Affichage des résultats 161 à 168 sur 168

Discussion: Les finances et encore les finances......

Modérateur Avatar de nico
    donc cela peut joué quand même sur la progression des jeunes ça me parait cohérent car plus on met d'argent plus on s'attend à avoir le meilleur entrainement pour avoir de meilleurs progressions, c'est un point qui serait bien de savoir, mais en tout cas mes jeunes prennent des barres sans que je mette le max en quelques jours, je vais tenter l'experience pour voir si la progression est identique

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de lisandro56
    Citation Envoyé par nico Voir le message
    donc cela peut joué quand même sur la progression des jeunes ça me parait cohérent car plus on met d'argent plus on s'attend à avoir le meilleur entrainement pour avoir de meilleurs progressions, c'est un point qui serait bien de savoir, mais en tout cas mes jeunes prennent des barres sans que je mette le max en quelques jours, je vais tenter l'experience pour voir si la progression est identique
    C'est à confirmer mais ça me semble logique, le jeu doit etre fait en sorte pour que l'argent dépensé soit proportionnel avec la progression, sinon, il n'y aurait aucune logique !

Modérateur Avatar de Déminor
    Slt,

Le centre de formation de Rennes, Sochaux ou autre en L1 sort à mon avis plus de jeunes pros que celui de 'Tréfouillis-les-oies' mais je peux me tromper.
    L'investissement ne doit pas non plus être identique, mais je peux encore me tromper

Tout est dit !!!

Déminor

Minime
    Est-ce qu'on touche une prime de match et/ou une prime de victoire si on gagne un match de ligue par forfait?

Semi-pro Avatar de kayne
    oui, tu touches ton sponsor. La seule différence avec un match ordinaire, c'est que le match n'as pas lieu
    donc pas de stade rempli, ni de pdn pour tes joueurs

Minime

Question

SLT

J'ai un probleme de dépenses(stade),je ne construit pas et je ne rénove pas .Et pourquoi je continue a dépensé tout les jours 35000e .Veuillez me répondre SVP,merci !!!!:

Banned
    Dans le tableau finance ses tout se qui ses passer sur la saison et non chaque jour !

Modérateur Avatar de nico

Exclamation un prêt c'est mieux que d'être dans le rouge !

Une constatation à rappeler et à mettre en pratique surtout même si certains doivent le savoir déjà, une petite piqure de rappel ne fait pas de mal,

si vous êtes quelques jours dans le négatif et que vous êtes sur de rembourser dans quelques jours mieux vaut alors faire un prêt, le taux est moins élevé que celui où vous êtes dans le rouge

Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 7151617

Règles de messages