Salut,

Pour ma part je suis en train de convertir en AC dès le début (pas faire la même connerie qu'il y a 15-20 saisons quand j'avais débuté, 1000 places ANC ou DNC direct, après pour couvrir j'étais dans la merde^^)
Mais ce n'est pas très rentable tout de suite sans places supplémentaires... (très utile pour le long terme, ça je sais, c'est pour ça que je le fais)
Donc je suis en train de penser à emprunter +- entre 500.000 et 1M fin de saison pour agrandir une des tribunes AC de 1049 places supplémentaires.

J'ai calculé que ce serait assez rapidement compensé après... bah en me rapportant entre 20 et 25000 de + chaque match à domicile, comptons 15 s'il y a 2 ghosts, ça fait déjà presque 400000 en 1 saison...(2 saisons et c'est remboursé en théorie) + les éventuels matchs amicaux disputés à domicile (je les joue principalement à l'extérieur vu mon stade de 800 places actuellement^^), mais est-ce que pendant la période de construction j'ai à craindre pour mes finances (y a les intérêts et 1 tribune en moins) si pour l'instant la courbe est au vert ? (disons que cette saison, je n'ai pas trop à craindre avec la prime de victoire (167000) qui fait pratiquement le double de la masse salariale)

En gros, même si ça vaut largement le coup d'emprunter pour son stade, est-ce que je ne risque pas de passer au rouge entre-temps avec des intérêts assez copieux, la tribune en moins et peut-être une masse salariale en légère hausse (ça, on ne sait pas encore^^) ? Donc, même si ça vaut le coup, est-ce un investissement totalement sûr ?

Vous me direz, là je parle plutôt finances et ça n'a peut-être pas sa place ici, mais qui dit stade dit investissement...