Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 74 sur 74

Discussion: [Tutorial] Sponsor: Le guide complet pour bien choisir

Minime Avatar de kaelkael
    Citation Envoyé par klop Voir le message
    Cela dépend des résultats que vous avez eu les saison précédentes ! Si tu as finis 14ème ou 3ème tu n'auras pas les mêmes primes de sponsor !
    Ok super, merci pour ta réponse, ça explique tout.

Bonne saison

Jeune joueur Avatar de Scorpions
    Citation Envoyé par Zeudzeud;8486
    [I
    Si vous estimez obtenir 18 victoires ou +, sans être promu[/I] > Stella Casella
    Si vous estimez finir promu > Buzzer Soda
    Salut, cette saison je suis en ligue nationales avec une équipe au dessus du niveau de base mais le problème c'est que il y a 3-4 autres équipes qui ont a peu près mon niveau (allez voir ma ligue : Ligue Nationale 8 française). Du coup je ne sais pas quelle sponsor choisir car il y a de la concurrence pour la montée. Alors vous me conseillé de choisir quelle sponsor ?

Joueur de réserve

sponsor

slt

j'ai regardé ton championnat ,les équipes en présences ,ton niveau, les championnats au-dessus soit les ligues fédérations.alors moi je prendrai le sponsor 4 la prime de victoire.pour faire un max de finances.rester dans les 5 premiers ( ne pas monter a la fin de la saison) , agrandir ton stade surtout en Assises Couvertes ,sinon si tu restes avec le meme niveau a la fin (70) la saison suivantes tu risque fortement de revenir au point de départ A++++

Jeune joueur Avatar de Scorpions
    Citation Envoyé par gerard14 Voir le message
    slt

j'ai regardé ton championnat ,les équipes en présences ,ton niveau, les championnats au-dessus soit les ligues fédérations.alors moi je prendrai le sponsor 4 la prime de victoire.pour faire un max de finances.rester dans les 5 premiers ( ne pas monter a la fin de la saison) , agrandir ton stade surtout en Assises Couvertes ,sinon si tu restes avec le meme niveau a la fin (70) la saison suivantes tu risque fortement de revenir au point de départ A++++
    Merci de ta réponse, j'ai choisi le 4ème sponsor.

Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

Règles de messages