Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: [Tutorial] Construction [Durée / Coût] Truc & Astuce

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de vinz78
    Citation Envoyé par 1flow3 Voir le message
    ca joue tant que ca la tribune à 80%
    moi je descend pas en dessous de 95%
    ""C'est un passement de jambes, sur le beat je flambe""

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de 1flow3
    ok merci pour la vetusté je vais corriger ca de suite!

j'ai construit deux tribunes couvertes
    et une troisième non couverte

je suis d'accord avec la théorie mais désolé dans les fait ca ne se retrouve pas, la différence n'est pas si flagrante.
    Je vais mettre toutes mes tribunes à 100% pour pouvoir faire un comparatif juste, on verra avec plus de certitude.

Par contre payer plus cher quand c'est déja couvert je comprend pas.
    Du coup ma 4ème tribune je vais la monter aussi en non couvert
    et je les basculerai ensuite en assises couvertes une après l'autre.

je verrai au fur et à mesure, déja dans ma division j'ai les meilleures recettes, ca couvre 3 fois ma masse salariale, c'est au moins une petite satisfaction.

Mais j'avoue ne pas arriver à avoir de réelles certitudes (pas que je veuille mettre vos dires en doutes hein?) sur le protocole quand t'as peu de pognon.

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de Lemmy Motorhead
    Citation Envoyé par 1flow3 Voir le message
    ok merci pour la vetusté je vais corriger ca de suite!

j'ai construit deux tribunes couvertes
    et une troisième non couverte

je suis d'accord avec la théorie mais désolé dans les fait ca ne se retrouve pas, la différence n'est pas si flagrante.
    Je vais mettre toutes mes tribunes à 100% pour pouvoir faire un comparatif juste, on verra avec plus de certitude.

Par contre payer plus cher quand c'est déja couvert je comprend pas.
    Du coup ma 4ème tribune je vais la monter aussi en non couvert
    et je les basculerai ensuite en assises couvertes une après l'autre.

je verrai au fur et à mesure, déja dans ma division j'ai les meilleures recettes, ca couvre 3 fois ma masse salariale, c'est au moins une petite satisfaction.

Mais j'avoue ne pas arriver à avoir de réelles certitudes (pas que je veuille mettre vos dires en doutes hein?) sur le protocole quand t'as peu de pognon.
    écoute, quand je dis un truc, donne mon avis c'est jamais la théorie, c'est la pratique, la saison derniere j'avais une tribune debout non couverte, et elle me rapportait que dalle.. Du coup j'ai pas attendu plus de 4 journées avant de la transformer en assise couverte, et là c'est jackpot!!

Pour ton truc de plus cher, je ne sais pas, j'aimerais bien que quelqu'un qui puisse vérifier ça nous en dise plus..

Mais dans tous les cas, la difference est négligeable, par contre ce qui ne l'est pas ce sont les recettes que tu vas dégager avec ta debout couverte par rapport à la debout non couverte en attendant d'assoir... Apres, tu fais comme tu veux, je ne fais que partager mon humble experience...

Pour ma part, j'ai 2000 + 1000 places debout couvertes + 1000 assises couvertes, et j'attends encore 1000 AC. pour le moment avec les 4000 je fais plus de 100k en ligue, et presque pareil en amicaux (et encore je susi en remplissage max, donc je regle encore mes prix à la hausse...)

Banned
    Concernant l'état des tribunes >

L’état du stade se dégrade de 1% (s’il est rempli à 100%) pour chaque match amical et de 2% (toujours rempli à 100%) pour chaque match de ligue.
    Si votre stade est dans un mauvais état, peu de monde y rentreront. (1% de perte de spectateurs tous les 4% de détérioration) à cause de problèmes de sécurité, les tribunes ne peuvent pas être utilisées si elles sont trop endommagées.
    Le coût de maintenance des tribunes dépend de leur type et de leur taille. Plus la détérioration est grande, plus le temps de réparation le sera (de 1 à 4 semaines).

Concernant le fait de couvrir/asseoir, comme le dit Lemmy, y a pas à tortiller.
    Je vais être exagéré et catégorique, mais c'est pour que tu comprennes:

Lorsque ta tribune fera +1000 places (debout non couvertes), tu monteras jamais au dessus de 20€ pour la remplir. Et y a pas de minimum, parfois ce sera 5€ le billet. (Entre 5 et 20€ /place)
    Lorsque ta tribune fera +1000 places (assises couvertes), tu ne descendras jamais au dessous de 15-20€ pour la remplir. Et tu pourras monter parfois à 40€. (15-40€place)
    >> Tu rentabilises 2 fois plus vite avec l'un qu'avec l'autre.

En gros et pour faire encore plus simple.
    Agrandir une tribune DNC de 1000 te fera gagner +20k / journée.
    Agrandir ta tribune AC de 1000 te fera gagner + 40k / journée.
    >> Voila

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de 1flow3
    oki les gars
    je commence à colecter les pieces jaunes
    objectifs 4000 AC dans une saison et demi

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages