Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39

Discussion: [Tutorial] Les premiers pas sur OFM

Joueur amateur Avatar de lezorg
    Quand on achète un joueur pro via le marché des transfères, combien de temps doit on attendre avant de pouvoir le revendre (ou le virer) ?

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de Flo62120
    )Quand le journée de vente (J7) est lors de la saison suivante.
    Si tu achètes un gars lors de la 1ère journée (saison 18), il ne pourras pas partir avant la J0(Saison 19) de la saison suivante (il peut être mis en vente avant)
    Pareil si tu achètes un joueur en J34(saison 18), tu peux le vendre pour la J0(Saison 19) de la saison suivante.
    Le nouveau Magasine UNCHARTED SC -> ICI !!!!

Modérateur Avatar de Déminor
    Slt,

Pour le virer, c'est quand tu veux mais tu devras lui verser une prime de l'ordre de la moitié de ce qu'il lui reste comme contrat (ex : il lui reste 10 jours avant la fin de son contrat et il touche 1.000 euros/jour = 10*1.000 euros / 2 = 5.000 euros de dommages et intérêts). Si je me trompe, d'autres corrigeront mais je crois que la prime est de cet ordre là !

Pour le vendre, tu ne peux le vendre que la saison suivante ... mais tu peux le mettre aux enchères dès la J.27 (à condition que l'enchère soit sur 7 semaines car, quoi qu'il arrive, il ne pourra pas partir la même saison que celle de l'achat). Et là, je suis sùr !

Déminor

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de Flo62120
    Citation Envoyé par Déminor Voir le message
    Slt,

Pour le virer, c'est quand tu veux mais tu devras lui verser une prime de l'ordre de la moitié de ce qu'il lui reste comme contrat (ex : il lui reste 10 jours avant la fin de son contrat et il touche 1.000 euros/jour = 10*1.000 euros / 2 = 5.000 euros de dommages et intérêts). Si je me trompe, d'autres corrigeront mais je crois que la prime est de cet ordre là !

Pour le vendre, tu ne peux le vendre que la saison suivante ... mais tu peux le mettre aux enchères dès la J.27 (à condition que l'enchère soit sur 7 semaines car, quoi qu'il arrive, il ne pourra pas partir la même saison que celle de l'achat). Et là, je suis sùr !

Déminor
    Il me semble que tu ne peux pas le licencier lors même saison que son achat, il faut attendre la saison suivante.
    Le nouveau Magasine UNCHARTED SC -> ICI !!!!

Game Administrateur Avatar de Anthony Janacek
    Citation Envoyé par Flo62120 Voir le message
    Il me semble que tu ne peux pas le licencier lors même saison que son achat, il faut attendre la saison suivante.
    C'est même sur.
    FunCup officielle OFM du serveur FR, qui sera le grand gagnant ?! Cliques sur la bannière pour nous rejoindre!

Mon équipe Kop Nord: http://www.onlinefootballmanager.fr/...08794-Kop-Nord

Joueur amateur Avatar de lezorg
    ok, c'est clair comme ca.
    Merci a tous

Entraîneur Avatar de Seichan
    Yop,

je déterre un peu un sujet, surtout parce qu'il me faut une info que je n'ai pas trouvé ! Par avance, si elle y est je m'excuse, je viens de parcourir en diagonal le forum ^^

J'ai un peu forcé sur le camp d'entrainement aujourd'hui, en oubliant carrément le match de coupe ce soir xD ! Du coup, j'ai des joueurs un peu light en forme pour le match de coup ! Ma question est combien de forme me coute un match de coupe ? (si il y a différenciation entre les différents matchs ? ! )

Merci (en espérant avoir une réponse avant le match mdr ^^)

Game Administrateur Avatar de Anthony Janacek
    Citation Envoyé par Seichan Voir le message
    Yop,

je déterre un peu un sujet, surtout parce qu'il me faut une info que je n'ai pas trouvé ! Par avance, si elle y est je m'excuse, je viens de parcourir en diagonal le forum ^^

J'ai un peu forcé sur le camp d'entrainement aujourd'hui, en oubliant carrément le match de coupe ce soir xD ! Du coup, j'ai des joueurs un peu light en forme pour le match de coup ! Ma question est combien de forme me coute un match de coupe ? (si il y a différenciation entre les différents matchs ? ! )

Merci (en espérant avoir une réponse avant le match mdr ^^)
    Combien je ne serait pas te dire, mais je suis aller voir ton équipe à l'instant...
    Leur Fraicheur fait peur, je serait toi je n'en mettrais pas certains.

Sur mon screen, je ne mettrais pas ceux étant entouré de rouge:

seichan..jpg

En gros, je ne mettrais pas ton équipe type si c'était ta question...
    FunCup officielle OFM du serveur FR, qui sera le grand gagnant ?! Cliques sur la bannière pour nous rejoindre!

Mon équipe Kop Nord: http://www.onlinefootballmanager.fr/...08794-Kop-Nord

Entraîneur Avatar de Seichan
    D'ou ma question sur la perte de forme par match la plus exact possible ^^

3 sont limites, mais peut être est ce faisable ! Sans plus de renseignements, je ne tenterai pas, mais si qqu'un à ces fameuses données....

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de 1flow3
    a mon avis tu risque rien
    juste ne pas faire d'entrainement cette nuit tu décoche tous les joueurs fatigués et ca ira mieux demain

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages