Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 72

Discussion: [Débat] Infos sur la formation ( cdf )

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de lisandro56

[Débat] Infos sur la formation ( cdf )

Salut, j'ai remarqué, que mes jeunes joueurs progressent plus ou moins a certains moments, par exempe, mon jeune de 15 ans est monté au niveau 1 en 5 journée et il a stagné au niveau 1 sans barre bleu pendant 12 journées avant de prendre 4 barres bleus et de monter niveau 2 en 5 jours ! j'aimerai si posible savoir ce qui provoque cela. et comment faire progresser mon joueurs regulierement.

J'ai aussi remarqué que depuis que j'ai viré certains jeunes, mes autres joueurs progressent moins vites est ce une simple coincidence ou virer certains joueurs influe t'il sur la progression des aures ????

Joueur Pro Avatar de thebest97
    Justement, je me demande s'il y a pas un bug car depuis 12 journées au moins AUCUN de mes joueurs n'a progresse d'au moins UNE SEULE barre!!! Ca veut dire quoi ça ? Pourtant au début de la saison j'ai perdu 4 matches de suite et mes jeunes progressaient en flèche et maintenant que je sui invaincu depuis la 8è journée ils ne progressent plus! WTF?!
    Eclairez-moi svp.

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de Roach57
    A mon avis aucun rapport entre tout sa.

Les jeunes sont independants de votre equipe 1 et de vos resultats.

D'où le système de payer des kixx pour voir le potentiel des joueurs.
    Parce que c'est extrèmement aléatoire comme vous avez pu le constater.

Les seules données audant les joueurs à evoluer sont :

Le prix que vous mettez par jour
    Les plots ( entrainements individuels , avec le coach adjoint tu en as 4 au lieu de 2)

En ce qui concerne le niveau du centre de formation à mon avis il n'influence pas la vitesse d'evolution mais uniquement le nombre de joueurs que l'on peut garder ( a vérifier en haut lieu pour sa).

Mais c'est normal vous inquietez pas .

Joueur Pro Avatar de thebest97
    T'es sûr que c'est normal que 4 jeunes en 12 journées avec entraînement individuel ne prennent pas UNE SEULE barre d'évolution...

Game Administrateur Avatar de Anthony Janacek
    Moi il me semble avoir lu quelque part hier que:
    --> "les joueurs en formation " prennent exemple sur l'équipe.

Par conséquent, plus vous serrez dans des championnats élevés, plus ils évolueront afin de rejoindre votre groupe
    FunCup officielle OFM du serveur FR, qui sera le grand gagnant ?! Cliques sur la bannière pour nous rejoindre!

Mon équipe Kop Nord: http://www.onlinefootballmanager.fr/...08794-Kop-Nord

Joueur Pro Avatar de mikanim
    ça te montre que ces joueurs là, lorsqu'ils seront dans ton équipe pro, ils mettront aussi du temps a progressé.
    Mikanim,
    Bonne Saison sur OFM

Moi, avec mon équipe, d'après ce que je remarque biensur, j'enchaine les victoires, je monte toujours en fin de saison...
    Dans mon centre, chaque jeune prend un niveau par saison.... ( coïncidence ? )

Donc peut être cela se base aussi sur les résultats? C'est aussi ce que je pense
    FunCup officielle OFM du serveur FR, qui sera le grand gagnant ?! Cliques sur la bannière pour nous rejoindre!

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de jorpo
    Moi, à mon avis, si tu voie un joueur de 15ans évoluer assez vite au bout de quelques journées, tu peut le garder et les autres, tu peux les virer pour les remplacer.

Citation Envoyé par jorpo Voir le message
    Moi, à mon avis, si tu voie un joueur de 15ans évoluer assez vite au bout de quelques journées, tu peut le garder et les autres, tu peux les virer pour les remplacer.
    Je suis d'accord, quand je disais "chaque joueur", je parlais de ceux que je garde, comme partout il y a des joueurs qui n'évoluent pas ou presque pas.

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de Lemmy Motorhead
    Ben mon avis c'est qu'il y en a pas mal qui n'ont pas lu certains topics car on en a parlé en large, en long et en travers..

Meme en payant les kixx et en trouvant un joueur 5 étoiles, son évolution est aléatoire!
    l
    Au centre de Formation, l'évolution générale se fait selon la ligue ou on est, les résultats d'équipe et blabla, mais la vérité c'est que c'est aléatoire!

Je monte chaque saison de division, et je gagne entre 27 et 31 matchs par saison (en général) mais je ne sors pas forcement des cracks... :s

Et pendant une saison, des jeunes peuvent monter à des moments ou à d'autres.. rien de logique..

Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

Règles de messages