Page 1 sur 25 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 242

Discussion: Saint-Brieuc

Modérateur Avatar de Déminor

Saint-Brieuc

"Bonjour Déminor, je prends un gros risque en vous confiant le poste d'entraîneur du Stade Briochin, vous manquez cruellement d'expérience et le conseil d'administration ne vous fera pas de cadeaux, ... moi non plus d'ailleurs !!!"

C'est en ces termes que je me retrouve coach de l'équipe première.

"Glurps, ... je ferais de mon mieux, Président".

Bon ben ma première saison s'est bien passée, (je suis arrivé à la 22ème journée) car j'ai enchainé aussitôt 12 victoires sur 12 pour terminer la saison avec 49 buts marqués, 0 encaissés, une première place au classement (à égalité au goal-average mais une meilleure différence de buts !).

Le Président était content, alors pour fêter ça, en prime de montée, il m'a payé une galette saucisse ! Trop de la Balle !

"Président, il faut qu'on améliore le stade parce que 400 spectateurs, ça ne fait pas beaucoup de bruit !"
    "Depuis quand tu t'occupes des finances du club ?" m'a-t-il répondu, son gros cigare puant à la main !

Néanmoins, je suis parti pêcher des Coquilles Saint-Jacques dans la baie de Saint-Brieuc, j'ai organisé un Loto, une Couscous-party et avec les Bénefs réalisés, le Président à accepté qu'on agrandisse la Tribune Nord de 100 à 335 place, le tout avec un toit et des places assises !
    J'ai surtout cru comprendre qu'il n'avait pas apprécié de voir un match sous la pluie (normal, on est en Bretagne quand même !). De plus, avec son enbompoint, il fait de l'oedème aux jambes quand il reste debout trop longtemps ! Ca a dû peser dans la balance je pense.

...
    A suivre pour le début de la 2ème saison très prochainement
    ...

Déminor

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de Flo62120
    Ehh c'est très bien
    Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un petit résumé si bien écrit !!
    Bonne chance pour la suite de la saison et je suis pressé de lire la suite
    Le nouveau Magasine UNCHARTED SC -> ICI !!!!

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de 1flow3

pareil très cool tout ça!

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de jorpo
    En Bretagne sortez couvert!!!!

Joli résumé

Début de la saison 2 :

Je suis convoqué par le Président afin de faire un point sur les objectifs de la saison :
    "Bon, jusqu'à présent, tu t'es bien débrouillé mais avec cette montée de 2 divisions, on va passer à la vitesse supérieure. Je souhaite un maintien confortable. Et toi, Déminor, quels sont tes souhaits ?"
    "Après avoir observé, les clubs de notre Division Nationale 23, je sais qu'on ne pourra effectivement viser que le maintien. J'espère que l'effectif va gagner en PdN mais je sais que le club est truffé de Trentenaires qui commencer à avoir de la bedaine (comme le Président si j'osais le dire). Cela pourrait être pas mal aussi de passer au 2ème stade concernant le centre de formation et de saisir quelques opportunités sur le marché des transferts (en un peu plus jeunes si possible).
    "QUOI... Tu veux encore des sous???"
    "Ben oui !"
    "Je passe un deal avec toi : franchis le 1er tour de coupe et je verrais ce que je peux faire pour le centre de formation"
    "OK, Président !"

Ah ! Le Président ! Il a des oursins dans le portefeuille !
    Mais bon, s'il veut que l'on puisse voir plus haut dans quelques saisons, il va bien falloir qu'il comprenne que l'on doit se structurer progressivement.

-----
    A suivre
    -----

Déminor

Slt,

Le début de saison est conforme à mes prévisions, à savoir 4 défaites pour commencer même si je peux avoir des regrets sur la 4ème défaite car je perds 1-0 après avoir joué 70 minutes à 10 suite à l'expulsion d'un de mes meilleurs éléments. Bref 4 matchs, 4 défaites, je sentais que le président me regardait avec un oeil bizarre. Il voudrait quand même pas me débarquer déjà, j'espère !
    J'avais ensuite pronostiqué 4 victoires consécutives, ben j'ai pas réussi ! 3 victoires contre des équipes plus faibles mais cette dernière journée, alors que j'inaugurais ma nouvelle tribune assise-couverte, je me suis ramassé contre une équipe plus faible (45 pour moi, 40 pour lui), j'avais pas prévu çà ! Dominer n'est pas gagner !
    Bon, cette nuit, il ne devrait pas y avoir de mystère, ça sent la défaite à plein nez, j'en profite même du coup pour faire jouer mon jeune de 18 ans niveau 1, tant qu'à faire.

Déminor

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de Flo62120
    Citation Envoyé par Déminor Voir le message
    Slt,

Le début de saison est conforme à mes prévisions, à savoir 4 défaites pour commencer même si je peux avoir des regrets sur la 4ème défaite car je perds 1-0 après avoir joué 70 minutes à 10 suite à l'expulsion d'un de mes meilleurs éléments. Bref 4 matchs, 4 défaites, je sentais que le président me regardait avec un oeil bizarre. Il voudrait quand même pas me débarquer déjà, j'espère !
    J'avais ensuite pronostiqué 4 victoires consécutives, ben j'ai pas réussi ! 3 victoires contre des équipes plus faibles mais cette dernière journée, alors que j'inaugurais ma nouvelle tribune assise-couverte, je me suis ramassé contre une équipe plus faible (45 pour moi, 40 pour lui), j'avais pas prévu çà ! Dominer n'est pas gagner !
    Bon, cette nuit, il ne devrait pas y avoir de mystère, ça sent la défaite à plein nez, j'en profite même du coup pour faire jouer mon jeune de 18 ans niveau 1, tant qu'à faire.

Déminor
    Petite info pratique: Ne jamais faire jouer un attaquant faible (de niveau 1 jusqu'à 3) contre une équipe plus forte car celui-ci perdra beaucoup de duels et perdra des XP !!! L'astuce est de le faire jouer en défense. Voila, ça pourra peut-être te servir un jour
    Le nouveau Magasine UNCHARTED SC -> ICI !!!!

Merci pour l'info.
    Je pense que cela pourra être utile ultérieurement effectivement. Il s'agit pour ma part d'un Milieu Droit, j'espère que ça le fera !

Déminor

Slt,

Mi-saison : 11ème, bilan : GNP = 7.1.9 (26-31 = -5).
    Le Président est dubitatif : tout ce qui était plus fort que moi m'a battu, tout ce qui était moins fort, je l'ai battu et les 2 équipes équivalentes à moi m'ont fait des misères (1 nul et 1 défaite).
    Mon éguipe a évolué convenablement au Niveau des PDN : après J9 : évolution max de 48 à 54, après J18 : de 54 à 60. C'est bien ... mais les autres aussi évoluent !
    Ceci dit, je trouve qu'il est assez intéressant de posséder des joueurs à partir du niveau 5 car leur évolution est assez rapide jusqu'au niveau 9. En effet les PDN sont assez serrés dans cette tranche par rapport aux tranches très inférieures ou très supérieures !
    Objectif de la 2nde partie de saison : réussir un ou deux coups contre des "gros" tout en assurant contre les plus petits pour finir mieux que 11ème !

A suivre !

Déminor

PS : Mon équipe anglaise vient de terminer le championnat cette nuit. Là, le bilan est meilleur : 1er, 23G, 11N, 0P, sachant que j'ai pris l'équipe à la J11, soit 23 victoires avec en plus 127 buts marqués pour 0 encaissés ! (comme dit la chanson (pas récente c'est vrai) : "je viens te chanter la balade, la balade des gens heureux !). N'hésitez pas à cliquer sur la Usebar ! (Yes, we can !)

Slt,

Ma nouvelle tribune AC de 874 places est prête depuis qqs journées mais je m'aperçois qu'elle ne me rapporte pas tant que ça ! En effet, les spectateurs préfèrent rester debout couvert (pourtant aussi cher en tarif et rempli à 100 places sur 100 alors que j'ai fait 334 sur 874 en AC !???). C'est quoi le pb ?
    Y ont des hémoroïdes au c** par chez moi ou quoi ?

Déminor

Page 1 sur 25 12311 ... DernièreDernière

Règles de messages