Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15232425
Affichage des résultats 241 à 242 sur 242

Discussion: Saint-Brieuc

Modérateur Avatar de Déminor

Petite parenthèse !

Slt,

Une petite parenthèse pour vous exprimer ma satisfaction de la soirée : Saint-Brieuc (la vraie équipe) termine Champion de CFA2 groupe A et monte donc en CFA ! Bon, ce n'est pas le professionnalisme mais on reprend un peu de hauteur !

Cerise sur le gâteau : Saint-Brieuc finit même Champion tout court de CFA2 sur l'ensemble des groupes (résultats comparés des champions contre les 5 premiers de leurs groupes respectifs).

Bon, il ne reste plus à Lorient qu'à sauver sa tête contre Troyes ...

Déminor

Minime Avatar de gthueber

Allez Racing !

Citation Envoyé par Déminor Voir le message
    Slt,

Une petite parenthèse pour vous exprimer ma satisfaction de la soirée : Saint-Brieuc (la vraie équipe) termine Champion de CFA2 groupe A et monte donc en CFA ! Bon, ce n'est pas le professionnalisme mais on reprend un peu de hauteur !

Cerise sur le gâteau : Saint-Brieuc finit même Champion tout court de CFA2 sur l'ensemble des groupes (résultats comparés des champions contre les 5 premiers de leurs groupes respectifs).

Bon, il ne reste plus à Lorient qu'à sauver sa tête contre Troyes ...

Déminor
    Bravo à Saint-Brieuc ! Et désolé pour Lorient ils ont perdu les barrages contre Troyes... Moi je suis très heureux du titre de champion de ligue 2 du Racing Club de Strasbourg obtenu grâce à leur victoire à la dernière journée de championnat : en cas de match nul ils auraient été 4e et privé de montée en ligue 1 ! Même si le maintien risque d'être dur la saison prochaine... allez Racing ! Quand je pense qu'il y a à peine 6 ans Strasbourg avait été relégué administrativement en CFA 2... Quelle remontée c'est incroyable ils seront à nouveau en ligue 1 la saison prochaine !
    Dernière modification par gthueber ; 04/06/2017 à 16h30.

Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15232425

Règles de messages