Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Toutes les informations "cachées" du jeu / Aide aux joueurs

Game Administrateur Avatar de Anthony Janacek

Toutes les informations "cachées" du jeu / Aide aux joueurs

Bonjour, vous êtes de plus en plus nombreux à rejoindre ce magnifique jeu et de plus en plus à vous posez des questions...

Afin de faciliter le jeu, les créateurs ont mis des dizaines et dizaines d'indices pour faciliter le jeu/mieux le comprendre.

Pour cela, il suffit des fois, de juste passer la sourie ou alors de cliquer sur un icône, le voici : icon-info.png
    Ce dernier est présent un peu partout, par exemple vous le trouver déjà en cliquant sur transfert

J'espère vous avoir été utile

Cordialement
    Dernière modification par Anthony Janacek ; 30/01/2013 à 16h53.
    FunCup officielle OFM du serveur FR, qui sera le grand gagnant ?! Cliques sur la bannière pour nous rejoindre!

Mon équipe Kop Nord: http://www.onlinefootballmanager.fr/...08794-Kop-Nord

Entraîneur adjoint Avatar de piticoujou
    Je ne sais pas si l'info est 'cachée', mais je n'arrive pas à la trouver: existe-t-il une taille maximale de l'effectif ? Si oui, combien de joueurs ? Merci d'avance !

Banned
    Oui il y a une taille maximal mais je ne sais plus combien, 33 ou 36 de mémoire.

Board Administrateur Avatar de Vincent
    Techniquement, tu peux avoir autant de joueurs que tu veux, mais il y a plusieurs contraintes.

Pour des joueurs amateurs: tu peux en prendre tant que ton effectif comporte moins de 25 joueurs.

Pour des joueurs du marché des transferts: tu peux en recruter tant que ton effectif (ou que ton effectif + les offres que tu mènes) soit inférieur à 35 joueurs.

Une fois à 35 joueurs les seuls joueurs que tu peux recruter viennent de ton centre de formations. J'ai déjà monté une équipe jusqu'à 39 joueurs de la sorte, mais évidemment, c'était temporaire.

C'est bon à savoir: si tu as 35 joueurs et que tu as un 17/5 dans ton centre, tu n'es pas obligé de vendre/licencier un joueur de ton équipe première, tu peux signer ton jeune

Entraîneur adjoint Avatar de piticoujou
    un grand merci pour vos réactions !

Règles de messages