Page 1 sur 20 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 197

Discussion: [ Débat ] Trouvons les meilleurs stratégies de formation des futurs stars

Banned

[ Débat ] Trouvons les meilleurs stratégies de formation des futurs stars

voilà après plusieurs demande, je posté ce sujet pour que l'on puisse discuté de nos formation et élaboré les meilleurs stratégie pour un développement optimal des jeunes joueurs

le but c'est de mieux former pour monter le niveau général des stars "qu'ils passent lvl 13 à 18 ans" et apporter une valeur réel à la formation "ce qui n'existe toujours pas"

il faut que chaque formateur donne des astuces et des idées dans ce qu'il a pu remarqué sur l'évolution de ces joueurs. chaque position sera débattu
    lancé vos questions, cela permettra de commencer!

Banned
    la première solution qui ma étais confirmé, c'est qu 'il est possible de multiplier les camps et les tournois. c'est une possibilité sans le faire jouer, pour qu'il évolue très rapidement mais ce n'est pas encore le top. le joueurs après une série de camps et de tournoi rapide, il doit partir dans une ligue plus faible pour qu'il puisse joué tous les matchs. j'explique, quand un joueur de 17 ans sort en début de saison lvl 5, il faut que le club l'envoi en camps et tournois avant de le vendre. ensuite il faut qu'un club de division inférieur le récupère et peaufine la formation en le faisant jouer et en le renvoyant en camp, les tournois seront possible que ci il y a des matchs de ligue annulé
    Dernière modification par wakil ; 26/04/2013 à 20h15.

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de lisandro56
    sinon, il y a bien sur les entrainements basés sur la vitesse.

Joueur de réserve Avatar de kayne
    les matchs amicaux contre les équipes de niveaux très bas...

Banned

Citation Envoyé par lisandro56 Voir le message
    sinon, il y a bien sur les entrainements basés sur la vitesse.
    approfondie

Banned
    Citation Envoyé par kayne Voir le message
    les matchs amicaux contre les équipes de niveaux très bas...
    oui, sauf pour les gardiens qui ce développe doucement face des à équipes trop faible et plus c'est faible plus ça donne la possibilité de marqué même pour les défenseurs en sachant que un but rammène de l'exp en plus.

Joueur de réserve Avatar de kayne
    le gardien???? Tu le mets sur le terrain direct !

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de 1flow3
    Citation Envoyé par wakil Voir le message
    approfondie
    si t'as que des joueurs de moins de 26 ans ca sert à rien de diversifier les entrainements
    il faut tout mettre sur la vitesse

Banned
    Citation Envoyé par kayne Voir le message
    le gardien???? Tu le mets sur le terrain direct !
    j'ai jamais essayer mais c'est ce que je pensais

Banned

shareez est le premier a proposer un joueur pour le projet c 'est un MC un super place pour le teste sachant que shareez est l'un des meilleurs manager du jeu et qu'il maîtrise bien le sujet, je sais que le joueur est entre de bonne mains. je devrais récupérer le joueur vers la 18éme journée et finir ça formation

la futur stars du serveur est Principe Abbé http://www.onlinefootballmanager.fr/...cipe-Abb%C3%A9
    suivons sont évolution!! un grand MERCI à shareez pour sont investissement dans le projet!!

le joueurs sera vendu à 2700000$ et revendu à 3200000$ pour la 18éme journée de saisons suivante voilà! donc le projet viens de démarré et espérons qu'il atteigne
    l'objectif souhaité!!

Page 1 sur 20 12311 ... DernièreDernière

Règles de messages