Page 27 sur 28 PremièrePremière ... 1725262728 DernièreDernière
Affichage des résultats 261 à 270 sur 273

Discussion: Serveur Russe

Manager Avatar de klop
    Salut

Qqn aurait les PDN de ce serveur ?

Joueur de réserve

serveur russe

slt
    pour les serveurs il y a
    FRANCE
    ALLEMAGNE 1 ET 2
    SERVEUR BETA ( ALLEMAGNE )
    AUTRICHE
    SUISSE
    ANGLETERRE
    POLOGNE
    ESPAGNE
    ITALIE
    TURQUIE
    pour le serveur RUSSE ,pour moi inconnu au bataillon,
    tout les serveurs se trouvent en haut de la 1ere page ,avec leurs drapeaux respectifs A+++++++++

Manager Avatar de klop
    Le Russe existe, c'est juste que son drapeau n'est pas présent sur la page d'accueil

Modérateur Avatar de Déminor
    Slt,

Oui, le serveur russe existe bel et bien !
    J'en suis déjà à ma 30ème saison consécutive en Ligue 1 ! ... et toujours 0 trophées (2 finales perdues il me semble).

Quand tu es sur ta page d'accueil du site français, tu enlève l'extension".fr" et tu la remplaces par ".ru" ! Pas plus compliqué que ça !

Quand au Pdn, ils sont identiques au serveur français ! (entre autres !)

Déminor

Manager Avatar de klop
    Et moi 8è consécutives

(En même temps c'est pas compliqué, il n'y a pas de ligue 2 ^^)

Et merci pour les PDN

Historique !

Slt,

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas parlé de mes serveurs étrangers !

Là..., je suis obligé !
    Pendant que je galère à me maintenir en L1 française (je parle du serveur français) avec une équipe plus que correcte, en Russie je viens de vivre une saison incroyable !

Alors que je ne possédais que le 4-5ème meilleur effectif de la Ligue (et ce depuis de nombreuses années avec un palmarès aussi vierge que Jeanne d'Arc), je viens de réaliser le doublé (carrément !).

Le Vodka FC finit champion de Russie avec 82 Pts (26V-4N-4D), soit 1 petit point d'avance sur le 2ème.

L'équipe aura été leader 33 journées sur 34 (à l'exception de la J.14 suite à 2 matchs nuls consécutifs) avec un début en fanfare (10 victoires pour commencer) et de bon résultats un peu partout, à l'exception d'une défaite surprise contre une équipe du ventre très mou à domicile en J.25 qui aurait pu tout gâcher au décompte final.

Car le final était vraiment à suspense . En effet, pour la dernière journée, je recevais une équipe qui m'était supérieure (150 contre 143 pour moi) et tout résultat autre qu'une victoire me faisait descendre d'une marche ! Je n'étais vraiment pas serein.
    Mais l'équipe a réussi à trouver les ressources nécessaires pour finir la saison en beauté avec une victoire 2-1 et s'octroyer le trophée de vainqueur de la Ligue 1 !

En coupe, même difficulté. Je me déplaçais en finale quelques heures plus tôt chez la plus grosse équipe de la ligue , Le FC VODKA MEIDLING (presque un cousin de par le nom d'équipe !) qui est aussi mon dauphin en championnat, niveau 156.
    Là aussi, l'équipe s'est surpassée et même montrée solidaire car après avoir ouvert le score à la 24ème minute, on se fait rejoindre rapidement à la 32ème minute et surtout, on prend un rouge pour 2ème jaune après 62 minutes de jeu. A Dix contre Onze, ça devenait très compliqué mais l'équipe ne subissait pas pour autant et prenait même un avantage décisif dans les prolongations à la 100ème minute.
    Une nouvelle fois (et même la 1ère fois dans l'ordre chronologique), l'équipe soulevait le trophée !

J'avais tout à gagner, j'aurais pu aussi tout perdre ...

Le dénouement est malgré tout assez incroyable et à mon avis pas près de se reproduire de si tôt. Savourons ces 2 titres pour quelques heures encore.
    La saison prochaine sera forcément plus compliquée mais mon équipe est encore assez jeune pour ne pas partir en retraite tout de suite ...

Déminor

Entraîneur Avatar de wakil
    Bien jouer Déminor et félicitation. Bon courage pour la CDM, je suis face à toi pour le match d'ouverture...

Minime
    Très belle saison Déminor,

J'ai bien envie de commencer une partie sur le serveur Russe ^^ !!!

Entraîneur Avatar de wakil
    Citation Envoyé par Alexis33270 Voir le message
    Très belle saison Déminor,

J'ai bien envie de commencer une partie sur le serveur Russe ^^ !!!
    Viens il y a de la place et surtout assez simple pour jouer la coupe du monde rapidement. Il suffi de choisir une autre ligue que la Russe, je suis en ligue Turque et je joue toute les saisons en coupe du monde, sans trop forcer. De plus ce serveur me permet d'expérimenter de nouvelle stratégie d'évolution.

Citation Envoyé par wakil Voir le message
    Bien jouer Déminor et félicitation. Bon courage pour la CDM, je suis face à toi pour le match d'ouverture...
    Slt Wakil,

Oui, j'ai vu qu'on s'affrontait dans le groupe 16. Le débat s'annonce serré mais léger avantage pour toi avec ton équipe légèrement plus forte et match chez toi !
    Après, comme j'entends souvent, il y a souvent des surprises en CDM !

Alex,
    Viens nous rejoindre si tu veux ... que ce soit en Russie ou ailleurs ! A toi de voir !

Déminor

Page 27 sur 28 PremièrePremière ... 1725262728 DernièreDernière

Règles de messages