Affichage des résultats du sondage: Transfert: Rajouter l'intérêt des joueurs pour un club

Votants
17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour ! Cela éviterait de voir des stars dans des clubs sans avenir

7 41,18%
  • Contre! On laisse le système actuelle de demande / offre

8 47,06%
  • OSEF ! Cela sera des ghosts plus tards!

1 5,88%
  • Euuu... C'est quoi une Stars o_O

1 5,88%
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Intérêt des joueurs pour un club [Refusée]

Joueur amateur
    Le sondage n'est pas encore terminé

Et je pense tout comme toi, particulièrement ce passage
    "C'est vrai, mais si ses joueurs forts recrutés pas cher sont jeunes, il peut les garder 10 saisons au moins et ainsi perturber les compétitions pendant plus de 10 saisons facilement."

Board Administrateur Avatar de Vincent
    C'est très juste, mais je me dis que si une proposition a du mal à convaincre les joueurs, elle aura plus de mal à convaincre les devs...

Et comme 80% des propositions retenues sur le forum sont écartées par les devs car on est pas dans "le secret des dieux", je me trouve pessimiste même si je trouve l'idée très bonne et j'estime qu'il faut la soutenir avec grand intérêt.

Game Administrateur Avatar de Anthony Janacek
    Citation Envoyé par Vincent591038 Voir le message
    C'est très juste, mais je me dis que si une proposition a du mal à convaincre les joueurs, elle aura plus de mal à convaincre les devs...

Et comme 80% des propositions retenues sur le forum sont écartées par les devs car on est pas dans "le secret des dieux", je me trouve pessimiste même si je trouve l'idée très bonne et j'estime qu'il faut la soutenir avec grand intérêt.
    C'est surtout que les propositions, pour qu'elles soient acceptées des chefs, il faut qu'elles soient possible à mettre sur tous les serveurs.
    FunCup officielle OFM du serveur FR, qui sera le grand gagnant ?! Cliques sur la bannière pour nous rejoindre!

Mon équipe Kop Nord: http://www.onlinefootballmanager.fr/...08794-Kop-Nord

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de 1flow3
    pas 80%
    100%

D'où mes phrase précédentes.
    FunCup officielle OFM du serveur FR, qui sera le grand gagnant ?! Cliques sur la bannière pour nous rejoindre!

Modérateur Avatar de nico
    Citation Envoyé par Vincent591038 Voir le message

elles ne sont pas rejeté systématiquement, elles sont souvent observés ou enregistrées quand elles sont utiles, on est pas les seuls à proposer, Allemand, Autrichien, etc... font des tas de propositions bien plus qu'ici, la plupart sont rejetés également mais d'autres sont retenues ou observés, et il y en a déjà un paquet de proposition, un résumé de toutes les propositions retenues et enregistrés seraient pas mal pour voir ce qui pourrait être amenée à venir dans un futur lointain

Plus de contre que de pour, du coup la demande ne sera pas suivit.

sondage.jpg

Au passage je bien rigoé pour celui qui mit un vote à:
    Euuu... C'est quoi une Stars o_O

Entraîneur Avatar de Seichan
    Dommage, mais je pense que cette idée ne doit pas être enterrée trop vite, vu le vote serré, elle reprendra sa route sous peu ^^

Car à mon avis, les détracteurs de cette proposition vont petit à petit changer d'avis, au fur et à mesure que leur bonne gestion soit mise en péril par un flambeur qui :
    -leur vole la montée, l'année ou ils ont pris le sponsor 5 par exemple,
    -ou encore de se taper des ghosts en coupe à Domicile, l'année ou le compte est si ténu que même un pet ne sors pas de leur fesse tellement c'est serré,
    -ou encore pas réussir à recruter cette star qu'ils suivent sur le marché des transferts, qui finit dans une équipe qui laissera cette star en fin de contrat dès la saison prochaine.......

Bref laissons faire le temps

Consultant Avatar de hymmago
    Citation Envoyé par Seichan Voir le message
    Dommage, mais je pense que cette idée ne doit pas être enterrée trop vite, vu le vote serré, elle reprendra sa route sous peu ^^

Car à mon avis, les détracteurs de cette proposition vont petit à petit changer d'avis, au fur et à mesure que leur bonne gestion soit mise en péril par un flambeur qui :
    -leur vole la montée, l'année ou ils ont pris le sponsor 5 par exemple,
    -ou encore de se taper des ghosts en coupe à Domicile, l'année ou le compte est si ténu que même un pet ne sors pas de leur fesse tellement c'est serré,
    -ou encore pas réussir à recruter cette star qu'ils suivent sur le marché des transferts, qui finit dans une équipe qui laissera cette star en fin de contrat dès la saison prochaine.......

Bref laissons faire le temps
    ou pas

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages