Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 4121314
Affichage des résultats 131 à 139 sur 139

Discussion: Signaler les tricheurs

Minime
    Ok Vincent pas de soucis ...

Toutes mes excuses si je me suis tromper ... donc, il est très fort en trading

Board Administrateur Avatar de Vincent
    Vaut mieux être trop prudent que pas assez

J'ai demandé à Antho de vérifier les transferts. Concernant les multi-comptes je suis certain qu'il est clean. Mais sur les transferts, je n'ai pas accès à toutes les infos... Antho y jettera un œil dès qu'il en aura le temps

Un autre truc aussi. Parler ouvertement triche (ou de triche potentielle) peut faire de la mauvaise pub pour le jeu (ou pour un manager présumé innocent) et potentiellement faire fuir d'éventuels nouveaux managers.
    Je ne dis pas qu'il faut ignorer la triche... J’apprécie le fait que des anomalies soient reportées. Je préfèrerais juste qu'on la traite en discrétion, de façon à ne pas la promouvoir et donner de mauvaises idées à ceux qui auraient une éthique plus élastique que la moyenne...

Cela s’adresse à tout le monde: Serait-il possible de procéder à ce genre de signalement par MP ou avec un ticket dans le jeu?

Ne te méprends pas, je ne dis pas que signaler quelqu'un de suspect est une mauvaise chose, au contraire. On préfère juste des procédés plus silencieux.
    Si triche il y a, les tricheurs seront punis comme il se doit de toute façon.

Merci d'avance pour votre prévenance et votre discrétion!

Game Administrateur Avatar de Anthony Janacek
    Je viens encore de vérifier car 2 fois en y retournant on voit mieux ^^
    Bein il semble clean pour ma part.
    FunCup officielle OFM du serveur FR, qui sera le grand gagnant ?! Cliques sur la bannière pour nous rejoindre!

Mon équipe Kop Nord: http://www.onlinefootballmanager.fr/...08794-Kop-Nord

Joueur Pro Avatar de franso
    Citation Envoyé par Vincent Voir le message
    Vaut mieux être trop prudent que pas assez

Un autre truc aussi. Parler ouvertement triche (ou de triche potentielle) peut faire de la mauvaise pub pour le jeu (ou pour un manager présumé innocent) et potentiellement faire fuir d'éventuels nouveaux managers.
    Je ne dis pas qu'il faut ignorer la triche... J’apprécie le fait que des anomalies soient reportées. Je préfèrerais juste qu'on la traite en discrétion, de façon à ne pas la promouvoir et donner de mauvaises idées à ceux qui auraient une éthique plus élastique que la moyenne...

Cela s’adresse à tout le monde: Serait-il possible de procéder à ce genre de signalement par MP ou avec un ticket dans le jeu?

Ne te méprends pas, je ne dis pas que signaler quelqu'un de suspect est une mauvaise chose, au contraire. On préfère juste des procédés plus silencieux.
    Si triche il y a, les tricheurs seront punis comme il se doit de toute façon.

Merci d'avance pour votre prévenance et votre discrétion!
    Tout a fait d'accord avec toi Vincent,mais il faudrait peut être aussi changer l'intitulé de la discutions et ne pas mettre "signalé les tricheurs".
    Je pense que l'on pourrai signalé les tricheurs par MP comme tu le dit et s'il s’avère être vraiment un tricheur le mettre sur cette page(ou une nouvelle)en nommant l’équipe, le manager et ce qu'il a fait afin de dissuader d'autre manager de le faire et de montrer aussi que des modérateurs s'occupe des tricheurs.
    Enfin c'est moi avis mais je n'aimerais pas être traité de tricheur

Modérateur Avatar de Déminor
    Slt,

Il y avait bien anguille sous roche avec Purpan FC.

Après avoir épluché le club et la manière d'agir (Bravo à Vincent et Antho pour le boulot !), le club et ses "filiales" ont été bannies.

OFM n'est qu'un jeu et doit le rester ! Il n'y a donc aucun intérêt à tricher. Merci de vous en souvenir.

Je rejoins Vincent malgré tout dans la manière de procéder pour signaler les tricheurs. Ainsi que Franso pour signifier qu'effectivement on a débusqué des tricheurs car je pense que c'est bien également de dire qu'on ne laisse pas faire ceux qui dévient du droit chemin !

Déminor

Le mec en avait plus de 20 la ^^
    Vincent à bien bossé sur ce coup

FunCup officielle OFM du serveur FR, qui sera le grand gagnant ?! Cliques sur la bannière pour nous rejoindre!

Joueur Pro Avatar de Mystiik
    Vu qu'il ma achetez un joueur je gagne la somme ou c'est au oubliette?

Non non tu auras l'argent lors du transfert.
    On l'a juste banni et non annulé ces transferts.

Board Administrateur Avatar de Vincent
    Merci à TitiBariri et nono28 pour m'avoir mis sur les bons rails. Leur signalements m'ont été très utiles pour orienter les recherches

Citation Envoyé par franso Voir le message
    Tout a fait d'accord avec toi Vincent,mais il faudrait peut être aussi changer l'intitulé de la discutions et ne pas mettre "signalé les tricheurs".
    Je pense que l'on pourrai signalé les tricheurs par MP comme tu le dit et s'il s’avère être vraiment un tricheur le mettre sur cette page(ou une nouvelle)en nommant l’équipe, le manager et ce qu'il a fait afin de dissuader d'autre manager de le faire et de montrer aussi que des modérateurs s'occupe des tricheurs.
    Enfin c'est moi avis mais je n'aimerais pas être traité de tricheur
    Assez d'accord avec toi sur pas mal de points.
    Je préfère les MP en raison de la présomption d'innocence (normal faut bien éviter les calomnies).

Je dis juste qu'il a créé des équipes pour recruter les joueurs qu'il mettait à vendre.
    Visiblement, il trichait avec deux équipes depuis 6 saisons et ça a passé inaperçu pendant un bon moment.
    Il a mis beaucoup d'énergie dans sa façon de tricher. S'il mettait autant d'énergie à ne pas tricher, il aurait pu faire quelque chose d'intéressant de ses dix doigts.
    Mais bon, au final, la vérité et les sanctions sont tombés. Justice est faite.

Son procédé de triche était assez élaboré, et je ne pense pas qu'en faire la pub soit une bonne chose: cela est et restera privé. Je ne souhaite pas donner de mauvaises idées aux personnes ressentant le besoin de tricher pour gagner. Car si ça se généralisait, ça pourrait être un problème pour le serveur.
    Je crois que toute personne utilisant la même technique sera repérée sans trop de difficulté à l'avenir. On sait à quoi s'attendre.

En résumé

Vous constatez un problème de respect de règles dans le jeu?
    Des amicaux truqués?
    Des transferts suspects?
    Des comptes multiples?

Faites un ticket dans le jeu pour reporter vos doutes, ou contactez l'une des personnes ci-dessous:

On prendra le relais
    Dernière modification par Vincent ; 03/03/2015 à 14h45.

Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 4121314

Règles de messages