Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Allo ?

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de jorpo
    si ils ne font pas de bruits, ce serra tout un travail (et une attente) pour que dale. Ils ont pris énormément de retard sur la concurrence.

Franchement, qui joue encore a un jeu en ligne sans application smartphone??? mdr

Si ils l'avaient sorti il y a 2ans, a mon avis on aurait plus du double de joueurs. Pas sur qu'ils arrivent a rattraper le coup dans les pays en dehors de l'Allemagne.

Et pour les discussions, vu le peu de nouveauté, ben il n'y a rien à débattre.

Consultant Avatar de Florian
    Citation Envoyé par jorpo Voir le message
    si ils ne font pas de bruits, ce serra tout un travail (et une attente) pour que dale. Ils ont pris énormément de retard sur la concurrence.

Franchement, qui joue encore a un jeu en ligne sans application smartphone??? mdr

Si ils l'avaient sorti il y a 2ans, a mon avis on aurait plus du double de joueurs. Pas sur qu'ils arrivent a rattraper le coup dans les pays en dehors de l'Allemagne.

Et pour les discussions, vu le peu de nouveauté, ben il n'y a rien à débattre.
    Tu as raison. Surtout quand on sait qu'il y avait un moment beaucoup de personne qui sont venus d'un coup (dont moi). On peut dire que sur OFM, c'est comme les "Baby Boom" et du "Papy Boom" : OFM sort des nouveautés en vrac = "Baby Boom"; Moins de nouveautés voire nada, projet prenant du retard = "Papy Boom" = + de ghost.

En route pour la Ligue 1 !

Board Administrateur Avatar de Vincent
    C'est vrai qu'il est dur de débattre sur des nouveautés qui n'arrivent pas...

Quant a l'appli smartphone, c'est une bonne chose, mais ça arrive tard... Très tard! J'espère pas trop tard!!!

Par contre, pour moi ce n'est pas l'absence de nouveauté qui font les ghosts... La revue des PDN était une nouveauté et elle a tellement chamboulé le jeu que plus d'un manager a été perturbé et a passé l'éponge... Le nombre d'équipes a été divisé par 4!!!

Après, ça vivote...

J'attends cette nouvelle application et je lui laisse le bénéfice du doute.

Mais il est certain qu'il faudrait injecter un peu de nouveautés...

Modérateur Avatar de Déminor
    Slt,

Nouveauté ou pas, si un jeu n'est pas connu par un peu de pub, personne ne vient le découvrir à moins de tomber dessus par hasard !

A Méditer !

Déminor

Modérateur Avatar de nico
    en parlant de pub, j'ai vue qu'ils faisaient un spot tv sur le FB allemand, en plein tournage, il y a les moyens pour la pub pour un petit jeu gratuit c'est déjà bien dixit candy cr**h,

l'appli à l'air pas mal même si j'ai dut mal à me faire aux nouveaux graphismes mais ça sera une question d'habitude je pense,

ça communique pas des masses c'est sur mais quand il n'y rien à dire cela ne sert à rien de communiquer, je le vois avec certains youtuber qui n'ont plus sortie de vidéos depuis un certains nombres de mois et ne donne pas de news quand à l'avancé mais quand ça arrive, ça donne du lourd

Joueur de réserve Avatar de Verthongen
    'Ai un soucis. Je veux acheter des kixx mais j'ai pas de compte bancaire. Jn peu payervque par message mais mon pays ne figure pas parmis les pays dont on peu payer par sms . que faire ??? Ca me met en boule

Kaizer Chiefs

Jeune joueur Avatar de Scorpions
    Citation Envoyé par Verthongen Voir le message
    'Ai un soucis. Je veux acheter des kixx mais j'ai pas de compte bancaire. Jn peu payervque par message mais mon pays ne figure pas parmis les pays dont on peu payer par sms . que faire ??? Ca me met en boule
    Tu peux faire par appel téléphonique

Minime
    Citation Envoyé par Florian Voir le message
    Allo tout le monde ? Y a quelqu'un ? Ca fait trois jours que le forum dort paisiblement^^
    J'espère qu'il ne dormira plus vu que je vais l'enflammer

http://www.blanchir-ses-dents.com/
    http://www.blanchir-ses-dents.com/bl...ents-dentiste/
    http://www.blanchir-ses-dents.com/de...-blanchissant/
    http://www.blanchir-ses-dents.com/st...nchiment-dent/
    Dernière modification par Aaron56 ; 01/06/2016 à 21h25.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages