Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: A quand des nouveautés ?

Modérateur Avatar de Déminor

A quand des nouveautés ?

Slt,

Je profite de la fin de saison ce jour pour pousser un "petit" coup de gueule ...

Sans parler de lassitude car j'aime beaucoup ce jeu, je trouve que question nouveautés, ils sont complètement à la ramasse ...

Je ne joue pas qu'à OFM, et sans nommer les autres jeux auxquels je joue, on à le droit à des mises à jours régulières, les gamers sont écoutés et des modifs sont faîtes en conséquence. Et c'est juste normal ! Ce sont nous, les gamers, qui faisont "vivre" le jeu par notre présence et notre assiduité !

Or, là, à part la mise à jour qui ne concernait que l'interface, nous n'avons pas vu l'ombre d'une amélioration depuis des lustres ! Et ce n'est pas faute d'avoir lancé des projets, par le biais de sondages effectué par Anthony, qui a fait avancer le "Schmilblick" !

Eh ! ... OFM ! ... On est là ! Ecoute nous pour contribuer à faire avancer le jeu ! Un jeu qui cesse d'avancer est un jeu qui recule ! (comme le nombre de gamers ...)

N'hésitez pas à commenter ...

Déminor

Minime

Pour bientôt j'espère !

Bonjour,

Ça fait un bon petit moment qu'il n'y a pas eu d'amélioration sur le jeu, et ce malgré les nombreuses propositions des joueurs (sondages et autres). La seule réponse que l'on a eu est "OFM 8", et ça commence à vraiment traîner, une vraie arlésienne cette histoire

Il faudrait voir sur le forum allemand s'ils ont plus d'info, sachant que leur serveur propose d'utiliser directement la version 8 du jeu contrairement à nous.

En revanche, je ne serai pas aussi radical avec les devs, certes ils mettent du temps, mais ils n'ont aucune obligation de nous écouter. S'ils le font, tant mieux, sinon tant pis, si on aime pas leur jeu, personne ne nous force à jouer.

En espérant quelques nouveautés avant l'an prochain
    Bonne saison 48 !

Board Administrateur Avatar de Vincent
    Pour le moment, le staff travaille toujours sur la version 8 d'OFM et les applis smartphone.

Pour certains serveurs, l'appli est déjà sortie (quoique pas testé car je ne suis plus dessus^^). Après, pour les serveurs dits "internationaux" (donc non germaniques quoi), l'interface n'est pas terminé et l'appli non sortie.
    Le projet a pris du retard par rapport aux attentes initiales car les attentes initiales ont changées.
    De base, quelques serveurs étaient concernés par OFM 8 et l'appli smartphone dans un premier temps. Finalement cela a été lancé pour à peu près tous les serveurs en parallèle... Ce qui rallonge donc les délais, à l'évidence.

Quoiqu'il en soit, aucune date n'a pour le moment été avancée. Donc... a part attendre des news et éventuellement utiliser OFM 8 dans vos navigateurs, il n'y a pas grand chose à faire pour le moment. Nous verrons bien quand des dates seront annoncées, s'ils en annoncent une. Je dis ça car l'appli smartphone du DE1 est parue sans que je ne vois d'annonce (mais je ne parle pas allemand alors je me trompe peut-être). Je me dis que cela pourrait être le cas aussi pour ici...

Wait and see

Semi-pro

a quand les nouveautés ?

slt a tous
    auriez -vous quelques minimes soient-ils des infos sur des ameliorations a venir,de la part OFM ?
    ET POURQUOI NOUS JOUEURS ,lancerions une discussion sur les ameliorations que nous pensons et que nous gardons pour nous ,et ensuite les porter par l'intermediaire de nos responsable en FRANCE a nos chers voisin ALLEMANDS
    qu'en pensez vous ?
    TOUT LE MONDE ATTENDS ET RIEN NE SE PASSE

Modérateur Avatar de nico
    c'est en cours pour le moment, d'après ce que je sais, ils se réunissaient pour savoir sur quelles améliorations, proposés par les forumeurs, ils allaient bossé, faudra attendre quelques semaines pour avoir des news fraiches, c'est ce qu'ils ont dit mais il ne faut pas s'inquiéter ça va arriver, c'est sur on est tous impatient surtout qu'on a rien eu depuis qu'ils travaillaient sur la version 8 avortée depuis

Membre du groupe "Les anciens" Avatar de 1flow3
    Citation Envoyé par nico Voir le message
    c'est en cours pour le moment, d'après ce que je sais, ils se réunissaient pour savoir sur quelles améliorations, proposés par les forumeurs, ils allaient bossé, faudra attendre quelques semaines pour avoir des news fraiches, c'est ce qu'ils ont dit mais il ne faut pas s'inquiéter ça va arriver, c'est sur on est tous impatient surtout qu'on a rien eu depuis qu'ils travaillaient sur la version 8 avortée depuis
    pas de problèmes on peut attendre quelques semaines
    puisqu'ils reflechissent sur des améliorations suggérées par nous il y a déja 3 ou 4 ans...

Minime

amélioration d'ofm

salut à tous,

j'ai remarqué une nouveauté intéressante sur ofm,
    dorénavant les équipes qui sont forfaits (sans aucun joueur) retrouvent automatiquement 11 joueurs amateurs titularisés sur la feuille de match,
    et du coup on n'affronte plus d'équipe sans joueur,
    il n'est plus possible non plus d'aligner seulement 7 joueurs, il faut maintenant 11 joueurs dans la composition de chaque équipe, même en match amical,
    c'est une superbe décision du staff :
    1) car chacun des matchs apportera dorénavant des pts d'expérience + de la billetterie si le match est à domicile car il n'y a plus d'équipe forfait
    2) le jeu ne perdra plus d'équipe de saison en saison, mais à nouveau il y aura de + en + d'équipes dans le jeu !

c'est cool non ?

Règles de messages