Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: UEFA Europa League 2016/2017 direction Solna

Modérateur Avatar de nico
    Nouvelle semaine Européenne , tout les tableaux sont à jour, je ne mets pas le programme vous devez le connaitre,

Citation Envoyé par piticoujou
    Ah mes amis, quel match hier au Parc Astrid !!... Je suis allé voir Anderlecht-Mayence, 6-1 pour les Mauves, totalement irrationnel ! Le FSV méritait pourtant de mener à la pause, mais le Sporting a fourni une seconde mi-temps d'enfer, avec 3 buts dans les 5 dernières minutes. Quel régal ! Si Sainté fait le job contre les Allemands à Geoffroy-Guichard, nous aurons droit à une belle finale de groupe le 8 décembre à Bruxelles...
    Coup de chapeau aux supporters du FSV Mainz 05, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une tribune adverse aussi dynamique à Anderlecht...
    tranquille pour nos amis belges, Anderlecht à un bon niveau, souvent en ligue des champions, dommage qu'ils ont loupé le coche car Bruges c'est pas ça,

Saint-Étienne va avoir du mal, ils ont déjà perdu face à Nice, assez brouillon comme match, à voir, pas vue Mayence ce week

Entraîneur adjoint Avatar de piticoujou
    bah voilà, on va l'avoir notre belle 'finale de groupe' Sporting - Sainté... hâte d'y être le 8 décembre...

Smile

Quel match... contre Sainté le Sporting nous a livré une 'spéciale Anderlecht de coupe d'Europe', à savoir un écroulement physique après une heure de jeu face un club de ligue 'supérieure' (France, Angleterre, Allemagne, Italie). Déjà vu scénario similaire ces dernières années contre Arsenal, Dortmund ou Milan: ça joue au niveau égal pendant un bon moment, et puis bardaf, c'est l'embardée - après 60 minutes le physique fout le camp. 2-0 après 30 minutes, 2-3 avec 3 buts pris entre la 60° et la 75° par Soderlund (un crack celui-ci) et Monnet-Paquet (sans parler du péno loupé par Saivet). Sainté a logiquement gagné la 'finale de groupe' après avoir paru non concerné en 1ère période. Et gagné également la 'bataille des tribunes', avec leur beau 'son et lumières'. J'ai eu un peu froid hier au stade, mais vivement la suite en février !

popopopo... ça sent bon, 2-0 contre le Zenith !! Le Sporting est bien parti pour jouer les 8èmes... ça intéresse quelqu'un sur ce forum ? non ?...

Cool

... allez, une qualif' limite à la dernière minute chez le Zenit (2-0, 1-3)... le droit de rêver avec un 8ème de finale contre l'APOEL, match retour au parc Astrid... j'y serai et je vous raconterai... de toute façon nous aurons un club belge en quarts, avec ce La Gantoise-Genk à venir :-)

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages