Page 1 sur 132 1231151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1316

Discussion: Le retours d'un ancien

Minime

Le retours d'un ancien

Désolé de ce mode de présentation mais j’avoue que l'imagination et l’orthographe ne sont pas mes domaines de prédilection

Saison 62 / Journée 2

Midi sport : Exorciste , bonsoir, nous allons procéder à notre interview suite a une forte demande de nos lecteurs sur votre parcours , nous allons parler de vos premier pas en tant que directeur ,manageur et responsable finacier de cette équipe qui c'était déjà lancer dans l’aventure en saison 5 mais qui c'était disssoute avant de revenir presque 55 saisons plus tard

Ex :Il le faut bien , on as eu une proposition de la mairie tres aventageuse , meme si pour cela il a fallut s'exporter au japon.

M.S: Allons-y donc. Vous êtes en ligue 2 japonaise , sans avoirs le niveau de celle ci mais du a un manque de concurrence , cela ne vous gène t'il pas ou tout du moins n'en avais vous pas honte?

Ex: Non , même après notre 18éme place lors du notre entré dans le monde du football avec des joueurs dont personne ne voulez a l'origine nous ne pension pas une seconde faire quelque victoire et resultat or cela a était le cas

M.S : Bien parlons maintenant de votre retour comment envisagiez vous cela et pourquoi avoirs attendus presque 10 saison pour accordé cette conférence de presse ?

Ex : Alors je vais répondre au deux points , premièrement on savait qu'on allez passez énormément de saison dite structurel au niveau des installations , sachant que nous n'allions pas effectuer un seul gros résultat , il n'était pas très logique de présenter l'équipe (cette saison non plus d'ailleurs mais ca sera la dernière) .Cependant le stade livrais dernièrement de 45.000 et les installations en cours de livraisons vont faire qu'on auras un stade digne de la ligue 2. On a aussi prévue de faire rentrer prés de 10m euros cette saison pour porter notre solde a 20M en fin de saison La saison prochaine nous recruterons Uniquement des vieux afin d'avoir un niveau d'équipe Evaluer a 95 100 et jouerons la 6place tout en essayent de réaliser 10m supplémentairement afin de porter le solde a 30M

M.S : Notre entretien touche a sa fin , accepteriez vous une nouvelle interview a la mis saison ?

Ex : Avec plaisir.

M.S je vous souhaite une bonne saison .

Ex: Merci et je l’espère aussi pour nos supportaires et nous

Banned
    Présentation sympa, bon retour parmis nous et bienvenu dans le championnat du Japon, j'y suis aussi !!! Dans quelle ligue 2 est tu ?

Minime
    Salut a toi et merci

Le fc toulousain en Ligue 2 nord

Modérateur Avatar de Déminor
    Slt,

Bon retour, prends du plaisir et ... accroche toi !

Déminor

Minime
    Le fc toulousain se pose une questions avec un stade de 45 000 place et un budjets de 20m , serait t'il plus intelligent de continuer a agrandir le stade cette saison (en sachant qu'avec un effectif lvl 56 on la jamais remplis) et ceu jusqua au moins 100 000 place ou d'ors et deja prendre un effectif de vieux (si possible dans les 27 ans niveau 9, 10) pour avoirs une team niveau 100 environs ?

Et un budjets de 20m permet t'il de recruter 11 joueurs de 27 ans de ce niveau la ?

Dans le premiers cas agrandir le stade pour un futurs vraiment plus rentable me parais un choix judicieux

Dans le 2eme cas avec un effectif niveau 100 je pourrais prendre un bon sponsors , presque remplirs mon stade actuelle

Minime Avatar de gthueber

investir dans le stade ou pas ?

Salut,

je pense qu'investir dans un stade tant qu'on a pas d"équipe ne sert à rien dans l'immédiat, à quand le retour sur investissement ?
    je te conseille d'abord d'acheter des jeunes joueurs et de les faire progresser, tu gagneras des titres à long terme et tu seras fier de tes joueurs, tu auras ensuite le temps d'agrandir ton stade (perso moi je me suis limité à 100 000 places, pour cela il faut déjà 100 millions et maintenant je préfère profiter de la billeterie plutot que de continuer à investir)

Gthueber (FCRoderen ligue 1 Pologne)

Page 1 sur 132 1231151101 ... DernièreDernière

Règles de messages