Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Je suis un novice et j'aurais bien besoin d'un peu d'aide

Minime

Cool Je suis un novice et j'aurais bien besoin d'un peu d'aide

Bonjour,

j'espère que vous m'excuserez de ne pas m'être introduit dans la section nouveau membre, ça avait l'air un peu mort avec le seul thread qui était un spam.

J'avais déjà un peu joué à ce jeu il y a quelques années donc je ne suis pas 100% novice, mais pas loin. Je m'y suis remis il y a quelques jours. J'ai essayé de gratter un maximum d'infos par des recherches, mais il n'y a pas tant de ressources que ça en tout cas en français. En anglais j'ai pas trouvé, and ich spreche nicht Deutschland nein nein nein oO (dommage, je pense que les meilleures ressources doivent être là-bas).

Et c'est pas si mal finalement, en tant que gamer j'aime quand il reste une part d'obscurité à explorer soi-même dans les mécaniques. C'est pourquoi je ne suis pas venu ici pour demander un guide de jeu précis ni une formule magique pour rivaliser en un mois avec ceux qui jouent depuis plusieurs années.
    Je me pose simplement des questions et j'espérais peut-être des conseils/opinions de joueurs plus expérimentés que moi !

N'hésitez pas à répondre même si c'est pour répondre qu'à une =)

- Au départ j'ai divisé mes joueurs en deux équipes, une équipe de jeunes (<22 ans de niveau 3 à 5) que je compte faire monter au fil des saisons, et une équipe de "victimes" niveau 1 qui est là pour se faire rouler dessus en match amical. J'ai remarqué que les gens payaient en moyenne 250k pour un match amical qu'ils sont sûrs de gagner, et vu que je viens de démarrer, je trouve qu'avoir 11 joueurs niveau 1 pour ramener 250k/jour est plutôt une bonne affaire. Est-ce un bon raisonnement ou est-ce que je me fourvoie ?

- Je sais que je perds l'entrainement des match amicaux dans l'opération mais d'un autre côté je n'ai pas encore les moyens de faire ce que mes "clients" font (payer 250k/jour pour faire progresser mes joueurs), je compte donc faire ça une saison ou deux max et réinvestir les bénéfices dans l'équipe de jeunes puis dans le stade. Si je suis sûr de faire ça pour l'instant, c'est sur la durée que j'hésite. Le but final étant évidemment que ça profite à mon équipe principale.

J'en viens à l'EXPERIENCE. Au fond c'est ça le sujet qui me préoccupe le plus. J'avais trouvé un tableau (sur ce forum d'ailleurs, j'ai du mal à le retrouver mais m'en souviens a peu près) détaillant la prise de points d'exp (pas d'entraînement). L'exp a l'air d'être le nerf de la guerre étant donné le prix que paient les gens pour gagner en amical, et étant donné que 99% des joueurs que je vois ont beaucoup plus de points d'entrainement que d'exp. J'ai plusieurs questions sur ça:

- De mémoire un match en ligue rapporte 8 exp de base, +1 par duel gagné, -1 par duel perdu, et un match amical 3 xp de base. Mais combien y a-t-il de duels en moyenne par match? Ma crainte est que mes jeunes se fassent tellement rouler dessus en ligue qu'ils ne gagnent pas d'exp voire qu'ils en perdent ! La question concrètement est donc, quand je vois qu'en ligue je vais jouer par exemple un mec niveau 100+ et que mes jeunes sont niveau 50 et quelques. Dois-je les laisser jouer et faire de leur mieux au risque qu'ils perdent plus d'exp qu'ils n'en gagnent, ou ais-je meilleur temps de remplacer (les attaquants? tout le monde sauf le goal? tout le monde) mes jeunes par mon équipe de victimes, quitte à se faire rouler dessus ?

- J'insiste sur mon gardien, c'est surtout lui que je veux faire progresser et j'ai peur pour lui. Si il se fait trouer 10-0 par exemple, va-t-il gagner ou perdre de l'exp pour chaque but qu'il prend ? Car s'il en perd c'est horrible.

- Selon le nombre moyen de duels, est-il profitable pour mon équipe principale de faire des match amicaux "équilibrés" contre des équipes de mon niveau ?

- Les tournois m'ont l'air critique pour faire progresser les joueurs étant donné cette histoire de perte d'exp, et étant donné l'écart systématique entre Pex et Pen. C'est limité et encore cher pour moi, mais j'aimerais confirmation de ça, car c'est essentiellement pour pouvoir payer les tournois de mon équipe principale que j'ai mis en place l'équipe de "victimes"?

Désolé si c'était long, encore une fois z'êtes pas obligé de répondre point par point, je me contenterais de conseils généraux. Désolé également si certaines réponses ont déjà été fournies ailleurs, pourtant j'ai pas mal écumé le forum et j'ai screenshot mon équipe de ligue aujourd'hui, pour pouvoir comparer son Pex avec demain quand elle se sera fait rouler dessus 50 vs 110.

TL;DR Quel est le meilleur moyen de faire progresser son équipe quand on débute et de quelles pertes d'Exp dois-je avoir peur ?

Minime

Elements de réponse

Salut. Excuse par avance de tout ces "spamers" inutile que pullule ce forum (bien triste)

Alors je ne suis pas un expert dans ce jeu. Donc je ne pourrais pas répondre à la plupart des question technique.

mais je vais te dire ce que j'ai fait. Et ce que je compte faire dans les années à venir.

Au tout début j'avais acheter une équipe niveau 3-5 à prix ultra low coast ( la plupart les joueurs valant 1€) qui avait -21 ans.

(Nb joueur: 22; Niveau équipe :45; moyenne par poste :3.4; age moyen :22.2; Stade :900)

Des que j'avais l'occassion j'agrandissais mon stade, car celui ci sera un des tes revenus principaux (même si au debut c'est le sponsor, tu verra que ton stade c'est ce qu'il y a de plus rentable), par exemple la saison derniere, avec un stade de 18000 places, j'ai gagner (match amicaux compris) 5 923 703€, a titre de comparaison mon sponsor ne m'as donné "que" 1 655 528€

Pour ce qui est de match amicaux, j'ai toujours prix des matchs à domicile avec ma meilleur équipe je perd forcement, mais les joueurs gagnent de l'expérience (moins que celui qui gagne où les joueurs qui marque des buts par ex). En plus de gagner de l'argent tous les jours grace à mon stade, j'augmente un peu l'expérience de mes joueurs.

Mes joueurs arrivé à l'age de 25-27 ans je les vendais, et rachettais des jeunes -21 ans niveau 4-5 (j'essayais de dépenser - 1M par joueurs) le bénéfices ques les joueurs était principalement réinvestit dans le stade.

J'ai fais ceci pendant environs 20 ans. Et je commence à changer ma politique qui a montrer ses limites il y a 2 ans : Mon équipe "très forte" niveau 95 m'a permis de monter en ligue supérieur (équivalent National 2) et avaient en moyenne 26-28 ans, pour moi l'age d'être vendu, pour profiter au maximum de leur valeur marchande (la valeur marchande a tendance a diminuer après 28 ans) et donc je me suis retrouver en division supérieur avec une équipe niveau 57 et la ligue supérieur les équipe sont "mini" 80 : Une boucherie, une série de 34 défaites 2 ou 3 buts marqués.

donc voici ma nouvelle politique que je vais essayer (lancé l'année dernière) : Acheter une équipe niveau moyen 5 par joueurs -19 ans la faire progresser grace au fun cup/ligue/amicaux/coupe pendant 5 ans, au bout de ses 5 ans, achat d'une nouvelle équipe bis niveau moyens 5 par joueurs -19 ans cette équipe fera funcup/amicaux, et mon équipe principale ligue/coupe. Au bout de 5 ans je vend mon équipe principale qui aura en moyenne 28 ans, et avec les bénéfice, j'acheterai une nouvelle équipe de -19 ans niveau 5 par joueurs (qui deviendra équipe B) et donc l'équipe B d'avant passera équipe A ce qui fera que cette équipe au lieu d'etre niveau 55 (11*5 en moyenne) sera plus haut car aura fait déjà progresser (et je n'aurais pas dépenser 10 000 000 par joueurs, en moyenne pour du 18 ans niveau 5 tu peux compter 2M) mais sera niveau sans doute 65 quelque chose comme ca (en tout cas c'est ce que j'espere).

Ce n'est pas une politique sorti de mon chapeau non plus, cette decision à été longuement reflechis, et j'ai profiter d'etre en ligue supérieur pour observé les meilleurs équipe de la division et la plupart avait adopté ce systeme politique, et également les clubs de ligue 1 avec quelques nuances.

je ne dis pas que c'est la seule et meilleur politique, d'autre sont en concurance (notamment les gros stade)Je n'ai aucun recul sur cette stratégie et donc ne peux te confirmer que cette méthode fonctionne. Tous ce que je sais (c'est qu'avant cette équipe que j'avais deja jouer plusieur année auparavant) c'est que le stade est très important pour les finances, Il ne faut pas acheter des joueurs trop cher au debut, tu risque très vite de tomber dans une spirale financierement négative. et que la methode que j'ai appliqué pour monter en ligue supérieur peux être dangereuse lorsque tu change de générations, (jusqu'à la ligue de fédération cette politique fonctionne car même avec un niveau de 55 tu peux esperer ne pas descendre) mais au dela, je ne pense pas.

Ta politique d'engranger de l'argent avec ton équipe victime peut être une bonne technique (en bas level uniquement (encore une fois ce n'est que mon avis et je ne suis pas un expert dans ce jeu)) mais tous cet argent doit pour moi être investit dans le stade. cependant tu risque être confronter au problème que j'ai eu en divistion supérieur, (d'autant que ton équipe principale n'aura pas profiter des PEX des amicaux et donc moins forte que théorique)

N'investit pas dans le centre de formation aux moins jusqu'à la ligue de federation ou que tu as suffisament de finance pour le faire tourner de facon éfficace (extention 8M) sinon, tu ne fais aucune extention et tu met a fond la barre de financement, tu sortirat 1 ou 2 joueurs niveau 3 dans les meilleurs des cas. (le niveau des jouers depende de la ligue a laquel tu joue. (je n'ai pas reussis à retrouver le tableau.)

Si tu veux vraiment t'investir dans le jeu je te conseille de faire des tableau excel. (je pourrais te donner deux trois truc que j'ai fais, si jamais) qui vont te permettre déjà de remplacer la secretaire, mais également te donner une vision des choses sur certain point faible/point fort.

Voilà je reste à disposition pour autres questions etc (mais encore une fois je ne suis pas un expert sinon je serait en Ligue ^^ )

EDIT : J'ai trouver le site pour le centre de formation (et quelques outils supplémentaire) : http://ofm-aide.blogspot.com/2013/07...eune-page.html
    Ca peux peut être t'aider à comprendre un peu le jeu
    Dernière modification par WanBuyten ; 04/07/2018 à 09h52.

Minime

Buy Fake Canadian documents.Fake USA passport.Buy fake Identification cards

Our team is a unique producer of quality fake documents.
    We offer only original high-quality fake passports, driver's licenses, ID cards, stamps and other products for a number of countries like:
    USA, Australia, Belgium, Brazil, Canada, Italy, Finland, France, Germany, Netherlands, Spain, United Kingdom. This list is not full.

To get the additional information and place the order just visit our website:

www.buysellfakepassport.cc w w w. buysellfakepassport.cc

>> Contact e-mails:

General support: support@buysellfakepassport.cc

Technical support: tech@buysellfakepassport.cc

-----------------------------------
    Keywords:

buy false fake passport online of Afghanistan
    buy false fake passport online of Albania
    buy false fake passport online of Algeria
    buy false fake passport online of Andorra
    buy false fake passport online of Angola
    buy false fake passport online of Antigua & Deps
    buy false fake passport online of Argentina
    buy false fake passport online of Armenia
    buy false fake passport online of Australia
    buy false fake passport online of Austria
    buy false fake passport online of Azerbaijan
    buy false fake passport online of Bahamas
    buy false fake passport online of Bahrain
    buy false fake passport online of Bangladesh
    buy false fake passport online of Barbados
    buy false fake passport online of Belarus
    buy false fake passport online of Belgium
    buy false fake passport online of Belize
    buy false fake passport online of Benin
    buy false fake passport online of Bhutan
    buy false fake passport online of Bolivia
    buy false fake passport online of Bosnia Herzegovina
    buy false fake passport online of Botswana
    buy false fake passport online of Brazil
    buy false fake passport online of Brunei
    buy false fake passport online of Bulgaria
    buy false fake passport online of Burkina
    buy false fake passport online of Burundi
    buy false fake passport online of Cambodia
    buy false fake passport online of Cameroon
    buy false fake passport online of Canada
    buy false fake passport online of Cape Verde
    buy false fake passport online of Central African Rep
    buy false fake passport online of Chad
    buy false fake passport online of Chile
    buy false fake passport online of China
    buy false fake passport online of Colombia
    buy false fake passport online of Comoros
    buy false fake passport online of Congo
    buy false fake passport online of Congo Democratic Rep
    buy false fake passport online of Costa Rica
    buy false fake passport online of Croatia
    buy false fake passport online of Cuba
    buy false fake passport online of Cyprus
    buy false fake passport online of Czech Republic
    buy false fake passport online of Denmark
    buy false fake passport online of Djibouti
    buy false fake passport online of Dominica
    buy false fake passport online of Dominican Republic
    buy false fake passport online of East Timor
    buy false fake passport online of Ecuador
    buy false fake passport online of Egypt
    buy false fake passport online of El Salvador
    buy false fake passport online of Equatorial Guinea
    buy false fake passport online of Eritrea
    buy false fake passport online of Estonia
    buy false fake passport online of Ethiopia
    buy false fake passport online of Fiji
    buy false fake passport online of Finland
    buy false fake passport online of France
    buy false fake passport online of Gabon
    buy false fake passport online of Gambia
    buy false fake passport online of Georgia
    buy false fake passport online of Germany
    buy false fake passport online of Ghana
    buy false fake passport online of Greece
    buy false fake passport online of Grenada
    buy false fake passport online of Guatemala
    buy false fake passport online of Guinea
    buy false fake passport online of Guinea-Bissau
    buy false fake passport online of Guyana
    buy false fake passport online of Haiti
    buy false fake passport online of Honduras
    buy false fake passport online of Hungary
    buy false fake passport online of Iceland
    buy false fake passport online of India
    buy false fake passport online of Indonesia
    buy false fake passport online of Iran
    buy false fake passport online of Iraq
    buy false fake passport online of Ireland Republic
    buy false fake passport online of Israel
    buy false fake passport online of Italy
    buy false fake passport online of Jamaica
    buy false fake passport online of Japan
    buy false fake passport online of Jordan
    buy false fake passport online of Kazakhstan
    buy false fake passport online of Kenya
    buy false fake passport online of Korea North
    buy false fake passport online of Korea South
    buy false fake passport online of Kosovo
    buy false fake passport online of Kuwait
    buy false fake passport online of Kyrgyzstan
    buy false fake passport online of Laos
    buy false fake passport online of Latvia
    buy false fake passport online of Lebanon
    buy false fake passport online of Libya
    buy false fake passport online of Liechtenstein
    buy false fake passport online of Lithuania
    buy false fake passport online of Luxembourg
    buy false fake passport online of Macedonia
    buy false fake passport online of Madagascar
    buy false fake passport online of Malawi
    buy false fake passport online of Malaysia
    buy false fake passport online of Maldives
    buy false fake passport online of Mali
    buy false fake passport online of Malta
    buy false fake passport online of Marshall Islands
    buy false fake passport online of Mauritania
    buy false fake passport online of Mauritius
    buy false fake passport online of Mexico
    buy false fake passport online of Micronesia
    buy false fake passport online of Moldova
    buy false fake passport online of Monaco
    buy false fake passport online of Mongolia
    buy false fake passport online of Montenegro
    buy false fake passport online of Morocco
    buy false fake passport online of Mozambique
    buy false fake passport online of Myanmar, Burma
    buy false fake passport online of Namibia
    buy false fake passport online of Nauru
    buy false fake passport online of Nepal
    buy false fake passport online of Netherlands
    buy false fake passport online of New Zealand
    buy false fake passport online of Nicaragua
    buy false fake passport online of Niger
    buy false fake passport online of Nigeria
    buy false fake passport online of Norway
    buy false fake passport online of Oman
    buy false fake passport online of Pakistan
    buy false fake passport online of Palau
    buy false fake passport online of Panama
    buy false fake passport online of Peru
    buy false fake passport online of Philippines
    buy false fake passport online of Poland
    buy false fake passport online of Portugal
    buy false fake passport online of Qatar
    buy false fake passport online of Romania
    buy false fake passport online of Russian Federation
    buy false fake passport online of Saudi Arabia
    buy false fake passport online of Senegal
    buy false fake passport online of Serbia
    buy false fake passport online of Singapore
    buy false fake passport online of Slovakia
    buy false fake passport online of Slovenia
    buy false fake passport online of Somalia
    buy false fake passport online of South Africa
    buy false fake passport online of Spain
    buy false fake passport online of Sweden
    buy false fake passport online of Switzerland
    buy false fake passport online of Thailand
    buy false fake passport online of Turkey
    buy false fake passport online of United Arab Emirates
    buy false fake passport online of United Kingdom
    buy false fake passport online of United States

fake passport canada, novelty id templates, novelty id cards, drivers license templates, novelty identity cards, proof id card, michigan id card, how to make id cards, passport identity theft, drivers license holograms, how to get a passport to canada,phatism id,fake student id,driver license id,new hampshire identification card,make an id card,novelty id card,drivers licence template,make a id card,driving licence id,drivers license hologram,age id card,novelty id template,photo id template,passport canada printable forms,pick n save employment application,novelty id cards canada,proof of age id,california novelty id,how to get a id card,how to get a identification card,photo id templates,age identification card,fake id proof of age,authentic fake id,fluxcard id,id templates for free,id template download,identity theft passport,free drivers license template,photo id driving licence,passport drivers license,phatism id cards,completing passport application,proof of age identity cards,drivers licence templates,holograms for ids,novelty cards id,proof of identity cards,driver license hologram,make a passport online,driving license template,old navy job application online form,need fake id,templates for id cards,secrets of a back alley id man,proof of id card,fake id with pass hologram,online job application old navy,free id card template download,make free id,how to make identity card,scannable novelty id,renewing canadian passports online,free photo id template,canadian passport renewal forms online,download id templates,cards created theidshop,how to get identification,cards through theidshop,british passport for sale,template for id card,fake id pass hologram,novelty id maker,free novelty id templates,buy student id,pass hologram fake id,free id templates download,belvine id,templates for id,driver license passport,how to make id holograms,make your own drivers licence,can i get a passport without a birth certificate,photoidcards.com,novelty photo id,how to get identification card,how to get your id card,ca drivers license template,passport identification card,how to make birth certificates,birth certificate identification,how to make a student id card,picture id template,novelty student card,how to make a fake id easy,driving licence proof identity,buy id holograms,cards created through theidshop,fake college id templates

Minime
    Citation Envoyé par WanBuyten Voir le message
    ...
    Hey, merci d'avoir pris le temps d'une réponse si détaillée !

La stratégie d'avoir deux équipes parallèles qui tournent tous les 5 ans est intéressante, je pense que je partirai sur quelque chose comme ça quand mon équipe actuelle aura un peu vieilli, je reprendrai des jeunes et on essaiera de préparer la seconde génération.

J'ai compris le message à propos de ce qui m'inquiétait: en match amical les joueurs gagnent un peu d'exp en moyenne même s'ils se font rouler dessus. J'avais surtout peur de les faire régresser. Après, vu leur niveau je pense que rien ne pourra égaler +200exp de tournois, donc si l'équipe de victimes me permet de me payer ces tournois je pense qu'ils y gagneront.
    En plus de financer les tournois, je devrais pouvoir dégager quelques millions supplémentaires pour le stade/pour les tournois de la saison suivante, donc je pense que ça reste pas mal comme stratégie débutant. Je finis la saison comme ça et à la nouvelle saison je pourrais sereinement faire jouer mon équipe principale en match amical.

J'ai bien entendu l'importance du stade sur le long terme. Mais vu qu'il faut payer 300K de planification dès qu'on veut rajouter des places je vais attendre d'avoir plus d'argent. Pour l'instant c'est plus que ce que je gagne en match amical. Concrètement j'ai besoin de 3,3 millions par saison pour les 4 tournois et un peu de menue monnaie pour les paris, et tout le reste peut aller dans le stade.

300k pour la planification je trouve ça cher pour se lancer à mon niveau. Ca me ferait mal de payer plus de 10% de planification et c'est déjà beaucoup. Concrètement ça correspond à investir 3M3 pour rajouter 5800 places couvertes, mais si je simule l'upgrade y'en a pour 60 jours (!) de travaux. C'est lent. Mais c'est ce que je vais faire. Au bout de 60 jours j'aurai probablement assez d'argent pour gratter un meilleur taux de planification.

Donc je résume mes prio financières par saison: 3M3 pour les tournois > 3M3 pour le stade > économise le reste
    Et dans cinq ans ça sera: 3M3 pour tournois > X millions rachat d'une équipe de jeunes > 8M centre d'entrainement > reste stade

Moi aussi j'aime bien ce principe, et puis ce que je trouve fun dans ce jeu c'est justement de pexer ses p'tits jeunes et jouer avec le marché des transferts ^^.

& effectivement y'a matière à tenir des excel oO

Merci encore & bon jeu

Minime
    Tout le plaisir est pour moi

C'est vrai que j'ai oublié ces frais de planification, je gagne suffisament par saison que lorsque j'augmente mon stade c'est à coup de 5-10M du coup 300K c'est une "goutte d'eau", mais en effet il n'est pas aventageux d'agrandir son stade si ce coup dépasse un trop gros pourcentage de l'amélioration.

N'hésite pas non plus, lorsque tu aura un stade assez gros d'améliorer les infrastuctures : Parking, sécurité etc. ca augmentera le % d'occupation. Mais il faut faire attention c'est une amélioration qui coute non seulement à l'achat mais également sur le long terme.

Si jamais tu as besoins de quelques outils excel, je pourrais t'en fournir (en message privé). De même peux tu me donner le nom de ton équipe et ta division que je puisse "observer" ton équipe et éventuellement te donner des axes d'améliorations.
    On peux aussi éventuellement s'entraider sur le plan sportif, j'ai quelque fois des joueurs que je n'arrive pas à vendre, qui pourrait sans doute profiter à une équipe.

Si pour le moment ton modele économique te plait, garde le. je n'ai jamais fais ceci, je ne peux te dire si c'est une bonne stratégie. Je vais prochainement scouter les équipe de L1 pour regarder leur modele sportifs, si tu veux mon compte rendu, je pourrais également te le fournir. Cependant de ce que j'ai du déjà observé, en tout cas des meilleurs équipe que j'ai pus affronter et basé sur le modèle d'une équipe tres jeunes, pour la plupart des recrues de 17-18 ans niveau 5. A noté que cette stratégie implique d'investir environ 10-30M par joueurs (selon le marché du transfert) donc entre 110-330M pour une équipe. Donc il faut avoir les liquidités (en général ces équipes sont présente depuis longtemps donc, on un gros stade), cependant ces joueurs la vendu au bon moment : entre 28 -29 ans (soit 10 ans de progession) peuvent être vendu entre 40-80M donc de grosses plus values qui permet de réinvestir dans les jeunes.

Pour ma part, je vais commencer normalement cette stratégie (à mon échelle) dans 3 saisons avec une équipe un peu moins forte que ces grosse équipes, puisque je viserais en priorité des 17-19 ans niveau 4 (5 s'il rentre dans mon portefeuille) j'investirais environ 25M pour toute l'équipe (encore une fois si mon portefeuille me permet plus je verrais) actuellement j'ai cette somme, mais je verrais si j'améliore mon stade au moment de cette stratégie (stade à 26k bientôt à 41k). J'attend juste de faire mon étude sur la L1 pour être sure de mon coup, étant donné la taille de cet investissement sur long termes j'ai pas interêt de me tromper.

Si jamais tu veux regarder un peu mon équipe : http://www.onlinefootballmanager.fr/...369-FC-Sochaux (si le lien ne marche pas : FC-Sochaux en Ligue de fédération 1)
    Dernière modification par WanBuyten ; 10/07/2018 à 08h13.

Règles de messages